750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Gâteau au chocolat et bananes

Publié le 8 Mars 2022 par Duvallet audrey in Gâteaux

Allez faites-vous plaisir avec ce bon gâteau. Pas de régime pour aujourd'hui 

Allez faites-vous plaisir avec ce bon gâteau. Pas de régime pour aujourd'hui 


1 tablette de chocolat noir
50g de beurre
4 œufs
80 g de sucre
50g de farine
2 bananes

Préchauffez le four à 180°C
Faire fondre le chocolat avec le beurre 3min/ 70°/vit 2.
Ajoutez les œufs un à un par l'orifice du couvercle en laissant les couteaux en fonctionnement. Puis ajoutez le sucre et la farine 30s/vit3,5.
Versez dans votre moule à cake et versez la moitié de la préparation.
Pelez les bananes, coupez-les finement en rondelles, et disposez-les dans le moule. Versez le reste de la préparation et faites cuire le gâteau 30 à 35 minutes environ (cela peut varier en fonction des fours).
Laissez refroidir avant de déguster

Commenter cet article