750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Tagliatelle au saumon et épinards

Publié le 5 Novembre 2017 par Duvallet audrey in Recettes Cookéo

RECETTE COOKEO Comme d'habitude je ne suis pas déçue, ma fille n'aimant pas les épinards habituellement et bien là elle en a mangé. Certes ce n'est pas une grosse quantité mais c'est un début.

RECETTE COOKEO Comme d'habitude je ne suis pas déçue, ma fille n'aimant pas les épinards habituellement et bien là elle en a mangé. Certes ce n'est pas une grosse quantité mais c'est un début.


( recette pour 4/5 personnes)

* 1 barquette de tagliatelles fraîches
* 2 pavés de saumon
* 200 g d'épinards surgelés
* 1/2 boursin
* 20 cl de crème liquide
* 4 c à s de crème fraîche épaisse
* 350 ml d'eau
* sel et poivre

Dans le panier vapeur mettre les épinards et les pavés de saumon dessus. Mettre 200 ml d'eau dans la cuve et 5 min en cuisson rapide. 
Vider l'eau de la cuve et y mettre le contenu du panier.
Ajouter les autres ingrédients.
Cuisson rapide 2 min. mélanger et servir.

Commenter cet article