750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Knacks et sa sauce onctueuse

Publié le 26 Août 2019 par Duvallet audrey in Recettes Cookéo

RECETTE COOKEO  Aujourd’hui je vous propose de découvrir une recette avec des pâtes, tout le monde les adorent alors autant se faire plaisir. Accompagnées de saucisses, cette recette est vraiment onctueuse.

RECETTE COOKEO Aujourd’hui je vous propose de découvrir une recette avec des pâtes, tout le monde les adorent alors autant se faire plaisir. Accompagnées de saucisses, cette recette est vraiment onctueuse.

Knacks et sa sauce onctueuse

 

4 saucisses knacks
1 petite boite de champignons de paris
400ml d’eau
1 cube de bouillon volaille
Sel( 1 pincée)poivre, persil
35g de beurre
65g farine
120ml de crème liquide épaisse

Avant tout préparer le bouillon: l’eau, le cube,sel poivre et persil .

En mode doré faire fondre le beurre .

Ajouter les saucisses, les champignons et la farine. Mélanger.

Ajouter le bouillon et mélanger pendant 2 min .

Ajouter la crème 
Cuisson sous pression 3 min .

Plus qu'à faire cuire des pâtes

Commenter cet article