750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Tiramisu aux fraises

Publié le 11 Juin 2016 par Duvallet audrey in Verrines sucrées

Les fraises sont arrivées, je vous propose un petit tiramisu à la fraise préparé en verrine.

Les fraises sont arrivées, je vous propose un petit tiramisu à la fraise préparé en verrine.


* 500 g de fraises
* 250 g de mascarpone
* 2 oeufs
* 80 g de sucre
* 1 c à c d'eau
* 1/2 citron
* 1 c à c de sucre glace
* 10 boudoirs

Monter les blanc en neige avec 40g de sucre que vous ajouter par l'orifice petit à petit. Réserver dans un récipient.
Coulis de fraises:
Mettre 200 g de fraises avec l'eau , le sucre glace et le jus du 1/2 citron, mixer 20s/ vit 3. Filtrer le coulis et réserver au frigo.
Mélanger les jaunes avec 40 g de sucre. ajouter la mascarpone et mélanger 20s/Vit 1. Incorporer cette préparation aux blancs on les soulevant pour les mélanger.
Montage des verrines:
Mettre des fraises dans le fond de la verrine. Couper vos boudoirs en 2 et les tremper dans le coulis de fraise puis les déposer sur les fraises. Mettre une couche de crème mascarpone afin de recouvrir les boudoirs. Rajouter une couche de fraises et de boudoirs puis un couche de crème. Décorer avec 1/2 fraise.

Commenter cet article