750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Moules Marinières

Publié le 1 Mars 2016 par Duvallet audrey in Plat complet

Un délice ces moules...

Un délice ces moules...

* 1kg500 de moules lavées

* 1 oignon et 2 gousses d'ail ou 2 échalotes et 2 gousses d'ail
* 200g de vin blanc
* 20g de beurre
* 200 g d'eau
* 100g de crème fraîche
* 20g de maïzena
* Sel, poivre
* 4 brins de persil
* 1 rondelle de citron ou une c à c de citron liquide

Nettoyer les moules
Mettre l'oignon et l'ail dans le bol 5s/vit5
Ajouter le beurre 3min/100°/cuillère
Mettre le vin blanc, citron, persil, eau, sel, poivre dans le bol.
Mettre les moules dans le varoma et déposer celui-ci sur le bol fermé 15 à 20 min/Varoma/sens inverse/cuillère. Mélanger les moules de temps en temps.
A la sonnerie, réserver les moules dans un grand saladier
Ajouter la maïzena et le crème dans le bol 3 min/70°/ vit 2
A la sonnerie ajouter la sauce sur les moules et manger de suite.

Commenter cet article