750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Chinois

Publié le 29 Février 2016 par Duvallet audrey in Viennoiseries

Un petit délice pour bien démarrer la semaine...

Un petit délice pour bien démarrer la semaine...



* 200 g de lait
* 1/2 cube de levure fraîche
* 80 g de beurre
* 80 g de sucre
* 500g de farine
* 1 oeuf
* 1 c à c de sel
* + crème pâtissière
* Pépites de chocolat ou raisins secs

Mettre le lait, la levure, le beurre et le sucre dans le bol 2min 30/ 37°/vit2.
Ajouter la farine, l'oeuf et le sel 3min30/bol fermé/épi
Laisser la pâte pousser dans le bol, elle doit soulever le gobelet
Etaler la pâte en carré et tartiner de crème pâtissière. Disposer quelques pépites de chocolat ou de raisins et rouler la pâte comme un boudin.
Couper le tronçon en 7 morceaux et disposer dans un moules
Cuire à four froid 40 min à 200° et 20 min à 180° (selon les four vérifier la cuisson au milieu du chinois).

Commenter cet article