750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Gelée de coings et vanille

Publié le 22 Janvier 2016 par Duvallet audrey in Confitures et gelées

Une grosse cagette de coings...allez hop c'est partie pour une bonne gelée

Une grosse cagette de coings...allez hop c'est partie pour une bonne gelée



* 600 g de coings
* 1 litre d'eau
* 600 g de sucre gélifiant
* vanille en poudre
* 1 sachet d'agar agar

Laver et couper les coings 5 s/ vit 6
Ajouter l'eau 20 min/ 100°/ vit 2
Récupérer le jus obtenu en filtrant avec le panier vapeur puis rincer le bol
Remettre le jus dans le bol avec le sucre, l'agar agar et la poudre de vanille (à peine 1 c à c) puis 50 min/100°/ vit 2 ( surveiller de temps en temps il se peut que cela déborde. Si c'est le cas réduire à 90° et laisser 10 min de plus)

Commenter cet article