750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Le Bublanina

Publié le 27 Août 2019 par Duvallet audrey in Gâteaux

Voici un gâteau tchèque, une pâtisserie traditionnelle aux fruits: le Bublanina. Un gâteau moelleux aux fruits rouges.🍓🍒

Voici un gâteau tchèque, une pâtisserie traditionnelle aux fruits: le Bublanina. Un gâteau moelleux aux fruits rouges.🍓🍒

Le Bublanina

120g de sucre
1 sachet de sucre vanillé 
3 œufs
250g de farine
90g d'huile
1 sachet de levure
100 g de lait demi-écremé
330g de fruits rouges

Préchauffer le four à 180.
Mettre le sucre, le sucre vanillé et les œufs dans le bol 30s/ vit4
Ajouter les autres ingrédients 1min/vit 4
Verser cette préparation dans un moule ( moule tablette pour moi) et déposer les fruits sur le dessus. Enfoncez- les avec le dos d'une cuillère si besoin. 
Cuire 40 min à 180.
Laisser refroidir et démouler.

Avec une petite boule de glace à la vanille ou au citron 👍😋

Commenter cet article