750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Croquant aux amandes

Publié le 4 Décembre 2018 par Duvallet audrey

Avec un bon café ☕, les croquants aux amandes se marient très bien avec. Très facile a réaliser et tellement bon.

Avec un bon café ☕, les croquants aux amandes se marient très bien avec. Très facile a réaliser et tellement bon.


125 g d'amandes entières
130 g de farine
100 g de sucre
2 œufs

Préchauffer le four a 180
Mettre les oeufs et le sucre dans le bol 40s/ vit 5
Ajoutez les autres ingrédients 1min30 /vit 4
Former une boule sur votre plan de travail fariné et divisez là en 3. Formez 3 boudins et placez les sur une plaque de four recouverte de papier cuisson.
Cuire 35 min à 180
Découpez vos boudins en tranches dès la sortie du four avant qu'ils ne durcissent en refroidissant.

Se gardent plusieurs semaines dans une boîte un métal.😉😋

Commenter cet article
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre