750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Truffes à la menthe

Publié le 23 Décembre 2016 par Duvallet audrey in Gourmandises

Vous m'en direz des nouvelles!!! Elles sont extras et on ne peut pas résister à en prendre une deuxième...voir même une troisième.

Vous m'en direz des nouvelles!!! Elles sont extras et on ne peut pas résister à en prendre une deuxième...voir même une troisième.

Recette sans thermomix

* 1 petite boîte de Mont blanc à la menthe
* 125 g de chocolat noir
* 125 g de chocolat au lait
* 20 g de beurre
* cacao en poudre non sucré
Dans une casserole, au bain- marie faire fondre les chocolats ensemble.
Faire chauffer la crème Mon-Blanc dans une autre petite casserole puis ajouter le chocolat fondu, bien mélanger.
Hors du feu ajouter le beurre bien froid, mélanger.
Faire refroidir et placer au frigo toute une nuit.
Le lendemain à l'aide d'une petite cuillère, former des petites boules et les rouler dans le cacao.
 
Commenter cet article