750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Terrine de saumon et crevettes

Publié le 22 Janvier 2017 par Duvallet audrey in Entrées

Recette de chez Guy Demarle réalisée lors d'une réunion. Moule tablette.

Recette de chez Guy Demarle réalisée lors d'une réunion. Moule tablette.



* 300 g de crevettes roses cocktails
* 400 g de saumon frais
* 70 g de pain de mie (5 tranches)
* 70 g de lait
* 3 oeufs
* 30 g de beurre fondu
* 100 g de crème fraîche
* 10 brins de ciboulettes
* Sel et poivre

Préchauffer le four à 170°
Placer quelques crevettes dans le fond de votre moule en silicone.
Placer le saumon dans le bol et mixer 20 s/ vit 4
Ajouter le pain de mie en morceaux, le lait 20s /vit 2
Ajouter les oeufs, le beurre fondu et la crème fraîche 2 min/vit 4
Ajouter le reste des crevettes et la ciboulette ciselée, sel et poivre 2 min/vit 4
Remplir votre moule de la farce et faire cuire 2 5 min à 170°
Laisser reposer 5 min avant de démouler.
Se déguste chaud ou froid, il est possible d'en faire un plat principal avec une sauce hollandaise et du riz.
 
 
 
 
Commenter cet article