750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Blanquette de saumon

Publié le 27 Octobre 2016 par Duvallet audrey in Recettes Cookéo

RECETTE COOKEO Ça faisait un petit moment que je n'avais pas testé de nouvelles recettes au cookéo, avec l'été les plats chauds n'étaient pas beaucoup présents.  Quoi de mieux qu'une bonne blanquette de saumon pour se remettre dans le bain...à vous de juger!!!

RECETTE COOKEO Ça faisait un petit moment que je n'avais pas testé de nouvelles recettes au cookéo, avec l'été les plats chauds n'étaient pas beaucoup présents.  Quoi de mieux qu'une bonne blanquette de saumon pour se remettre dans le bain...à vous de juger!!!

RECETTE COOKEO
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas testé de nouvelles recettes au cookéo, avec l'été les plats chauds n'étaient pas beaucoup présents. 
Quoi de mieux qu'une bonne blanquette de saumon pour se remettre dans le bain...à vous de juger!!!

Blanquette de saumon

( blog la cuisine de Boomy)
( 4 personnes)

* 4 pavés de saumon frais
* 150 ml d'eau
* 150 ml de vin blanc
* 2 c à c de maïzena
* 2 c à c de fumet de poisson
* 2 c à s de crème fraîche
* 500 g de champignons

Mettre les champignons , l'eau, le vin blanc, et le fumet dans la cuve. Déposer les pavés de saumon par-dessus, saler et poivrer.
Cuisson rapide 10 min
Couper grossièrement le poisson à l'aide d'une fourchette.
Prélever un peu de bouillon et diluer la maïzena.
Verser dans la cuve et ajouter la crème fraîche. Mélanger.
Mettre en mode dorer 3 à 4 min si la sauce n'est pas assez épaisse.
Servir avec du riz.

Commenter cet article
M
Excellente recette. J'ai ajouté du vin blanc et 2 cuillerées de fumet de poisson. En légumes, j'ai également ajouté des poireaux et carottes. Un régal.
Répondre