750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Compote pomme/ rhubarbe

Publié le 29 Juin 2016 par Duvallet audrey in Crèmes dessert

On continue avec la rhubarbe, une simple compote mais la simplicité est toujours un régal.

On continue avec la rhubarbe, une simple compote mais la simplicité est toujours un régal.


* 6 grosses pommes
* 2 tiges de rhubarbes
* entre 40 et 50 g de sucre selon les goûts

Éplucher les fruits puis les mettre en morceaux dans le bol. Ajouter le sucre et cuire 10 min/ varoma/ vit 1
Mixer 30s/ vit 6

Commenter cet article
R
Comme celle de ma maman!!
Répondre