750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Croque-cake

Publié le 15 Février 2016 par Duvallet audrey in Le jambon dans tous ses états

Croque-cake

* 8 tranche de pain de mie
* 3 tranches de jambon
* 25 cl de crème liquide
* 3 oeufs
* 5 toastinettes à croque monsieur
* 50 g de gruyère râpé

Préchauffer le four à 180°
Mettre les oeufs et la crème dans le bol et 20s/vit 2
Parsemer le fond de votre moule du gruyère râpé et verser un peu de la préparation dessus (attention il doit en rester pour la suite)
Mettre 4 tranches de pain de mie sur le gruyère /crème et recouvrir des 3 tranches de jambon. Ajouter les toastinettes dessus (il faut recouper la 5ème pour boucher les trous).
Recouvrir avec les autres tranches de pain de mie et verser le reste crème/oeufs dessus.
Cuire 25 min à 180° et servir chaud.

Commenter cet article