750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Quiche aux saucisses et vache qui rit

Publié le 13 Novembre 2020 par Duvallet audrey in Pizzas Quiches Cakes

Une petite quiche spéciale enfants De quoi faire plaisir à nos bambins...ils vont adorer.

Une petite quiche spéciale enfants De quoi faire plaisir à nos bambins...ils vont adorer.

 
4 saucisses de Francfort
5 vaches qui rit ou kiri
20 cl de crème liquide
1 c à c de moutarde
3 œufs
Gruyère râpé
1 pâte feuilletée
Sel, poivre
Préchauffez le four à 180 degrés
Disposez votre pâte dans un plat à tarte ( pas trop large) puis piquez là.
Coupez les saucisses en rondelles ( pas trop épaisses) et disposez dans le fond du plat. Coupez la vache qui rit en morceaux et mettre sur les saucisses. Parsemez de gruyère.
Dans le bol, mettre la crème, les œufs, la moutarde, sel et poivre 30s/ vit 3. Versez cette préparation sur les saucisses.
Cuire 30 min à 180 degrés.
 
 
 
 
4 724
Personnes touchées
117
Interactions
9
1 commentaire
4 partages
J’aime
 
Commenter
 
Partager
 
 
Commenter cet article