750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Tarte au saumon et pommes de terre

Publié le 6 Septembre 2019 par Duvallet audrey

Pour changer un peu de la quiche lorraine ...et surtout parce que c'est rapide 😊

Pour changer un peu de la quiche lorraine ...et surtout parce que c'est rapide 😊

Tarte au saumon et pommes de terre

* 1 pâte feuilletée
* 2 pommes de terre cuites
* 4 tranches de saumon fumé
* 3 oeufs
* Gruyère râpé
* 5 c à s de crème fraîche
* Poivre, aneth, persil

Déposer la pâte feuilletée dans un moule à tarte. Couper les pommes de terre cuites en rondelles et les déposer sur la pâte. Couper le saumon en morceaux et les déposer sur les pommes de terre.
Dans le bol, mettre les œufs, la crème fraîche, le poivre et les herbes aromatiques 30s/ vit 4.
Ajouter le gruyère râpé 20s/ vit 2/ sens inverse.
Verser cette préparation sur le saumon.
Cuire 45 min à 180 degrés

Commenter cet article