750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Veau Marango façon blanquette

Publié le 21 Avril 2018 par Duvallet audrey in Recettes Cookéo

RECETTE COOKEO:  Recette improvisée avec du veau Marango...très très bon 😉

RECETTE COOKEO: Recette improvisée avec du veau Marango...très très bon 😉

RECETTE COOKEO
Recette improvisée avec du veau Marango...très très bon😉

Veau Marango façon blanquette
( 4 personnes)

* 8 morceaux de veau Marango
* 20 cl de vin blanc
* 20 cl de crème fraîche liquide
* 1/2 marmite de bouillon de légumes
* 2 c à s de farine
* 1 boîtes de champignons de Paris
* 1 oignons émincé
* Rondelles de carottes surgelées ( selon votre envie pour la quantité)

Épluchez et émincez l'oignon.
En mode dorer, faire revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olive puis ajoutez le veau 3 min en mélangeant.
Stoppez le mode dorer.
Ajoutez les champignons.
Dans un grand bol, mélangez au fouet le vin blanc, la crème et la farine. Versez ce mélange dans la cuve et ajoutez le 1/2 bouillon de légumes. Mélangez.
Cuire 20 min en cuisson rapide.
Ajoutez les rondelles de carottes et programmer de nouveau 8 min.
Servir avec du riz.

Commenter cet article