750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Chipolatas aux pommes de terre

Publié le 26 Novembre 2017 par Duvallet audrey in Recettes Cookéo

Recette Cookéo Je me remet un peu au nouvelles reettes cookéo...et ce midi c'était chipolatas aux pommes de terre. Recette simple mais très bonne.

Recette Cookéo Je me remet un peu au nouvelles reettes cookéo...et ce midi c'était chipolatas aux pommes de terre. Recette simple mais très bonne.

 

* 4 chipolatas aux herbes coupées en 6
* 6 pommes de terre moyennes coupées en morceaux
* 1 oignon émincé
* 1 marmite de bouillon de légumes
* 150 ml d'eau
* vin blanc

En mode dorer, faire revenir avec un peu d'huile d'olive les chipolatas. Réserver.
Ensuite, faire revenir dans la cuve l'oignon émincé avec les pommes de terre. Remuer de temps en temps. 
Déglacer avec un peu de vin blanc.
Enlevez le mode dorer.
Ajoutez la marmite de bouillon ainsi que l'eau et mélanger.
Ajoutez les saucisses dessus et programmer 10 min en mode cuisson rapide.

Commenter cet article