750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Cookies aux pépites de chocolat

Publié le 6 Juin 2017 par Duvallet audrey in Biscuits et petits gâteaux

Nouvelles recettes de délicieux cookies...

Nouvelles recettes de délicieux cookies...


( recette de la revue Pâtisseries et compagnie)

 

* 100g de sucre roux
* 50 g de sucre blanc
* 1 gros oeuf
* 220 g de farine
* 115 g de beurre demi-sel
* 1 c à café de levure chimique
* 1/2 c à c d'extrait de vanille
* 150 g de pépites de chocolat ( 80% dans la pâte et 20% sur les cookies)

Four à 165°
Dans le bol, mettre le beurre et les sucre 30s/ vit 4 puis ajouter l'oeuf et la vanille 20s/ vit 3
Mettre la farine, la levure 20s/ vit 3 puis 80% des pépites de chocolat 20s/ vit 3/sens inverse
Faire des petites boules que vous aplatissez avec les paumes de main et placer sur une plaque de cuisson.
Déposer des pépites dessus et les placer au frigo 30 min
Enfourner 12 min à 165° et les laisser refroidir sur la plaque.

Commenter cet article