750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Pâte à Pizza

Publié le 18 Janvier 2017 par Duvallet audrey in Pizzas Quiches Cakes

Après plusieurs test de pâte à pizza voici celle qui m'a convaincu et qui désormais fera partie de mes favorites...

Après plusieurs test de pâte à pizza voici celle qui m'a convaincu et qui désormais fera partie de mes favorites...


* 1/2 cube de levure fraîche
* 50 g d'eau
* 160 g de lait 1/2 écrémé
* 350 g de farine
* 1 c à s d'huile d'olive
* 1/2 c à c de sel

Mettre la levure avec 60 g de lait et 50 g d'eau 1 min/37°/ vit 2
Ajouter la farine, l'huile, le sel 1 min/ épi
Ajouter les 90 g de lait à pétrir 1 min/ épi
Sortir la pâte et la mettre dans un saladier afin de la faire lever 1h00. Placer un torchon dessus
Une fois ce temps achevé faire un pâton (ou plusieurs si vous voulez des petites pizzas), l'étaler sur un plan de travail bien fariné.
Garnir selon vos envies... ( jambon, gruyère, camembert / jambon, mozzarella/ jambon, champignons, gruyère...)
Cuire 10 à 12 min à 180° dans un four préchauffé au maximum.
 
 
 
 
Commenter cet article