750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Sablés aux épices de noël

Publié le 17 Décembre 2016 par Duvallet audrey in Biscuits et petits gâteaux

Réalisation des sablés avec mes filles. Nous les avons fait avec des épices à pain d'épice histoire de changer un peu...

Réalisation des sablés avec mes filles. Nous les avons fait avec des épices à pain d'épice histoire de changer un peu...


* 100 g de farine
* 75 g de poudre d'amande
* 90 g de cassonade
* 60 g de beurre
* 1 c à s de miel
* 2 c à s de lait
*1 c à c d'épices de noël

Mettre la farine, la poudre d'amande, le beurre dans le bol 20s/ vit 4
Ajoutez la cassonade et les épices 10s/ vit 3 puis le miel et le lait 20s/ vit 3
Formez une grosse boule puis placer au frigo au moins 45 min.
A l'aide d'un rouleau à pâtisserie, étalez la pâte ( pas trop fine) et avec vos emportes -pièces faire la découpe.
Placer sur une plaque de cuisson et cuire 12 à 15 min à 180°.
Laisser refroidir et conserver dans une boîte en métal.

Commenter cet article