750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Crakers aux graines de pavot

Publié le 11 Novembre 2016 par Duvallet audrey in Apéritif

Un petit test pour un prochain apéro, des petits crakers en forme de coeur avec des graines de pavot. Je rajouterai juste un peu plus de sel car un peu fade.

Un petit test pour un prochain apéro, des petits crakers en forme de coeur avec des graines de pavot. Je rajouterai juste un peu plus de sel car un peu fade.


* 160 g de farine
* 1 c à c des fleur de sel
* 3 c à c d'huile d'olive
* 7 c à s d'eau
* 2 c à c de graines de pavot ( ou de sésame blanc)

Préchauffer le four à 180°
Mettre tous les ingrédients dans le bol 5 min/ bol fermé/Epi
Rajouter de l'eau si besoin pour avoir une pâte souple.
Fariner le plan de travail et abaisser le pâton de 1 à 2 cm. Plier la pâte en 2 et abaisser à mm d'épaisseur. Plier une nouvelle fois et abaisser à 2 mm. Etape importante pour le croustillant.
A l'aide d'un emporte pièce découper les crakers.
Avec une fourchette les piquer puis les déposer sur une plaque.
Cuire 12 min à 180°.
Sortir du four et saupoudrer de sel, laisser refroidir.
(Se conserve 2 jours, pas plus)

Commenter cet article