750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Hamburger super moelleux

Publié le 28 Juin 2016 par Duvallet audrey in Plat complet

Pas envie de prendre la voiture mais une envie de hamburger...

Pas envie de prendre la voiture mais une envie de hamburger...

* 110 g d'eau

*170 g de lait

*1 c à s de sucre

*1.5 c à c de levure sèche

* 550 g de farine

* 1 oeuf

* 30 g de beurre tendre

* 1 c à c de sel

Mettre l’eau, le lait, le sucre et la levure dans le bol 2 min / 37°/ vit 2,

A la sonnerie, ajouter la farine, l’œuf, le beurre tendre et le sel 2 min 30/ bol fermé/ épi,

Repos 1 heure dans un saladier en le recouvrant d’un torchon au four à 40°,

Former les boules d’un diamètre de 10 cm (100 g env.) en les aplatissant à la main, repos 30 min au four à 40° en les recouvrant d’un torchon,

Vaporiser les petits pains d’eau

Puis cuisson 11 min au four à 200°,

Une fois le pain pour hamburger froid, le couper en deux, puis garnir selon vos goûts.

Commenter cet article