750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Tarte tomates/ bacon

Publié le 15 Mai 2016 par Duvallet audrey in Pizzas Quiches Cakes

Tarte tomates/ bacon

* 1 pâte brisé maison ou industriel
* 2 c à s de moutarde
* 300 g de bacon en allumettes
* 3 tomates
* 70 g de gruyère râpé
* 3 oeufs
* 15 cl de crème fraîche
* sel et poivre, persil
Four à 180°
Faire votre pâte brisé et la piquer avec une fourchette une fois celle-ci déposée dans le moule
Badigeonner le fond de moutarde
Déposer 150 g de bacon, les tranches d'une tomate puis le reste de bacon et les tranches d'une deuxième tomate
Parsemer de gruyère
Mettre vos oeufs dans le bol avec la crème fraîche, le sel, le poivre, persil 30s/vit 3
Verser votre préparation sur le gruyère et ajouter les rondelles de la troisième tomates dessus
Cuire 45 à 50 min à 180°.


Commenter cet article