750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Verrine de radis rose/betterave

Publié le 29 Avril 2016 par Duvallet audrey in Apéritif

Le week-end approche et peut-être que certains d'entre-vous reçoivent des invités. Je vous propose une petite verrine bien sympathique.

Le week-end approche et peut-être que certains d'entre-vous reçoivent des invités. Je vous propose une petite verrine bien sympathique.


* 1 botte de radis rose
* 100 g de betterave rouge cuite
* 1 oignon rouge
* 1 gousse d'ail
* 200 g de crème liquide
* 1/2 citron (jus)
* sel et poivre

Nettoyer les radis, en garder 5 et quelques fanes pour la décoration
Dans le bol mettre l'oignon coupé en deux, les radis, l'ail, la betterave et la crème liquide. Mixer 1 min/vit8
Racler les bords à la spatule, ajouter le citron, le sel et le poivre puis mélanger 30s/vit4
Verser cette préparation dans des verrines et décorer de bâtonnets de radis ou de rondelles et des fanes ciselées.
Garder au frais jusqu'à dégustation

Commenter cet article