750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Bugnes

Publié le 9 Février 2016 par Duvallet audrey in Crêpes et Gaufres

Mardi gras...beignets en vu!! Aujourd'hui ce sera des bugnes bien moelleuses et croustillantes.

Mardi gras...beignets en vu!! Aujourd'hui ce sera des bugnes bien moelleuses et croustillantes.

environ 30 pièces

* 320 g de farine
* 30 g de sucre ( pour moi 40 g)
* 20 g de levure boulangère dissoute dans un peu d'eau
* 3 oeufs
* 120 g de beurre fondu
* 1 pincée de sel

Mettre tous les ingrédients dans le bol 30s/vit 4 puis 20s/vit 4/ sens inverse.
Laisser la pâte dans le bol et attendre 2h00.
Etaler la pâte sur une épaisseur de 1 à 2 mm, découper des carrés ou des losanges
Chauffer la friteuse puis déposer 7 à 10 morceaux de pâte dans le panier et laisser cuire environ 1 min en les retournant
Egouter sur un papier absorbant et saupoudrer de sucre glace ou du sucre vanillé

Commenter cet article