750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plaisir de cuisiner thermomix et cookéo

Venez découvrir toutes mes recettes testées et approuvées réalisées avec le thermomix et le cookéo. Vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et trouverez des recettes simples et goûteuses. Je vous invite également à faire un petit tour sur les différents blogs auquels je m'inspire . Vous pouvez me retrouver sur instagram: Plaisir_de_cuisiner_thermomix

Velouté de potiron

Publié le 22 Janvier 2016 par Duvallet audrey in Soupe

* 700 g de potiron
*1 oignon
* 700 g d'eau
*1 cube de bouillon de légumes
* 500 g de crème fraîche
* 1 c à c de curry
* sel et poivre

Eplucher le potiron, le couper en enlever les graines.
Mettre l'oignon coupé en 2 5s/ vit 5
Ajouter les morceaux de potiron avec l'eau, le cube bouillon 20 min/ 100°/ vit 2
Ajouter la crème, le curry et un peu de sel et de poivre 1 min/ vit 9 en montant la vitesse progressivement.

L'hiver a pointé le bout de son nez, donc pour remédier au froid on se réchauffe avec un bon velouté.

L'hiver a pointé le bout de son nez, donc pour remédier au froid on se réchauffe avec un bon velouté.

Commenter cet article